Une wedding planner ? Pourquoi ? Comment ?

La demande en mariage Check !

Le choix de la date Check !

Et maintenant ? Par où commencer ?

On se pose avec chéri et on se met d’accord sur ce que l’on imagine, ce que l’on souhaite pour ce jour si important et quel budget on veut/peut y accorder.

Comment bien choisir ses prestataires ? A quoi faut-il penser ? Comment ne rien oublier ? Et puis le Jour J qui s’occupera de tout ?

C’est parti pour un petit tour sur internet, plein d’infos, plein de prestataires, plein de conseils mais dans tout ça on se retrouve perdu et on ne sait plus comment s’y prendre

Alors pour éviter de s’angoisser avec ce genre de questions,  « LA » solution c’est de vous faire accompagner par un Wedding Planner et de l’emmener avec vous vers le chemin du mariage (bon on s’arrête à l’hôtel quand même).

Pourquoi c’est top ?

D’abord parce que, vous manquerez sûrement de temps pour préparer votre mariage. Même si vous ne travaillez pas, que vous n’avez pas encore une vie de famille, un mariage ça s’organise et c’est un sacré boulot ! Alors que les Wedding Planner, eux, c’est leur job ! Ils sauront être à votre disponibilité et à votre écoute.

Ensuite pour profiter de leurs bonnes idées. Avec toutes les modes, les tendances on s’y perd ! Un Wedding Planner saura vous mettre à la page tout en arborant un mariage à votre image. Et en plus de ça, il saura vous faire des propositions qui vous correspondent en repérant vos envies.

Bien sûr pour le stress ! Que vous soyez zen ou non, que vous pratiquiez du yoga, ou que vous fassiez de la méditation tous les soirs dans votre chambre un mariage ça reste stressant. On veut que tout soit parfait pour le plus beau jour de notre vie alors forcément la pression monte. Avec un Wedding Planner adieu stress, angoisse et cauchemar de la robe de mariée déchirée.

Vous déléguez toutes les tâches et n’intervenez que pour donner votre avis ou pour faire part d’une envie.

La veille de votre mariage ? Vous vous faites masser en bord de mer au lieu de vous casser la tête une énième fois sur le plan de table.

Pour l’expérience. Il est clair qu’ils en savent plus que vous dans la matière (à moins que vous ne vous soyez marié 36 fois). Ajouté à cela leur carnet d’adresse bien fourni ! Qui d’autre qu’un wedding planner pour vous refiler les meilleures adresses de la région ? C’est parti pour un mariage d’exception avec des prestataires de qualité.

Et pour finir pour PRO-FI- TER DE VOTRE MARIAGE ! Vous aurez beau avoir 1000 invités cette journée reste la vôtre et celle de votre conjoint(e). Les personnes qui doivent le plus profiter c’est vous ! Avec un wedding planner tout se passera comme sur des roulettes le jour J. Fini les témoins qui oublient les alliances et les Wedding Cake qui finissent par terre.

Alors qu’est-ce que vous attendez ?

ThinkstockPhotos-475254057IMG_3885