Tiffany, la boule d’énergie

Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Tiffany et j’ai eu la chance de réaliser un stage aux côtés de Jennie, l’incroyable wedding planner de Tu me Fais Tourner La Tête pendant 6 mois.

Je souhaiterais tout d’abord la remercier pour sa bienveillance, sa passion, son grain de folie et surtout sa patience à mon égard ! Grâce à elle, j’ai eu l’opportunité d’une part, de mettre un pied dans ce magnifique univers qu’est le monde du mariage mais également de participer activement à la mise en place de la première édition du Festival du mariage Chabadabada, une incroyable expérience !
J’aimerais également remercier l’ensemble des prestataires avec qui j’ai eu l’occasion de collaborer sur ce festival ainsi que sur les mariages qui nous ont été confiés.

Étant étudiante en école de commerce avec une spécialisation en marketing et digital, je n’étais, à l’origine, pas du tout orientée sur le wedding planning mais plutôt sur la gestion de projets classique. Suite à différentes expériences en événementiel, notamment en radio au sein du groupe Cirano Média et en événementiel pur pour le compte de la société Jour de Fête, j’ai souhaité élargir mes compétences au domaine du mariage en assistant Jennie.

L’organisation du Festival Chabadabada fût une belle expérience alliant mes compétences en gestion de projet et en mariage. Entourées d’une vingtaine de prestataires, nous avons coordonné et mis en place cet événement en moins de 3 mois. C’était un beau challenge laissant désormais place à sa deuxième édition programmée en 2019 !

En bref, une incroyable expérience aux côtés d’une personne exceptionnelle !

Pour finir, un petit résumé de ce que mon stage m’a appris :

Ne pas trop râler…!
Il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions.
Ne jamais baisser les bras, on finit toujours par y arriver !
Il faut s’avoir s’adapter à toutes les situations.

Et un très bon souvenir : La fin du festival, au moment où nous avons réalisé que nous avions réussi à porter ce beau projet !

Leave a Comment